(Courriels de diversion: <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> <insurger@regirez-chercheuses.com> <monta@quintuplaient-recouchant.com> )

Bonjour,

Résumé de la situation :

Abonné au programme fidélité de Tiscali. Je ne pouvais utiliser mes heures
gratuites car il fallait selon le service d'assistance utiliser exclusivement
un dialer fonctionnant sous win.

Le service d'assistance m'avait "envoyé sur les roses" et ne daignait plus me
répondre..

Avant de passer aux choses sérieuses (lettre en AR). J'ai envoyé un dernier
mail à Tiscali leur precisant que devant leur refus je venais deposer plainte
devant l'AFUL et la DRCCRF MP.

2h plus tard...... J'ai reçu la réponse.     <------ Rapide le service
clientêle :-)

Résumé de la réponse  :

Pas d'obligation d'utiliser le dialer win,  pas  de pb avec Linux pour
utiliser mes heures  gratuites (sauf me connecter manuellement sur un numero
spécial qu'ils m'ont fournis dans le mail).

Comme quoi parfois il suffit de montrer un peu les dents :-)

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU