(Courriels de diversion: <poignarderons@noues-efforca.com> <helerais@oppression-panachera.com> <exploiterai@cahots-deroutant.com> <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> )

On Friday 16 Aug 2002, jean-marc Harang wrote:

> Oui, mais dans ce cas le processus appartient à root et il est dès lors
> impossible pour un "user" de demander par un SIGHUP  de relever le courrier
> en cours de route, en dehors du relevé périodique par le démon, ou juste
> avant de se déconnecter, par exemple, ce qui est une de mes manies.
Si, c'est ce que je fais pour forcer la récupération sans limite de
taille (puisque mon /etc/fetchmailrc limite à 70k). Mais il faut ensuite
détruire le fetchmail lancé sous user. Mais il est vrai que c'est, pour
moi exceptionnel. T'aurais pas mis un intervalle trop grand entre deux
récup, supérieur à ta patience ?

> Et du coup un user a besoin de déranger le rootard pour ajouter une boite aux
> lettres... :-)
Il est fait pour ça.

> Du coup ca m'a gonflé et j'ai repris l'ensemble...et puis ça faisait un bon
> exo de bash :-)
J'ai fait le contraire : j'avais sous Patate des scripts qui géraient
le courrier en fonction de la présence ou non de mails dans la queue de
Postfix.

--
jean-michel