(Courriels de diversion: <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> )

Le Vendredi 16 Août 2002 12:18, Pierre Estrem a écrit :

>Commentaire: Ca me paraît clair: El Torito permet de créer un CD bootable
>depuis un PC "arrêté".

>Sérieusement, n'y a-t-il pas de solution aussi simple que l'autorun de M$ ?

ok, j'avais pas compris.

on doit pouvoir écrire un script de montage qui cherche un exécutable sur le
cd.

comme je n'ai jamais aimé ca... (je met souvent des cd indéterminés dans mon
lecteur, je ne veux surtout pas qu'ils s'exécutent sans mon accord, je ne
veux même pas d'automount !)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open