(Courriels de diversion: <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> <transitive@pātissant-ceps.com> )

>Seulement six semaines apres le lancement du programme de Certification du
>Free Standards Group, trois distributions majeures de Linux obtiennent le
>certificat attestant qu'elles respectent le Linux Standard Base.
>
>Ces distributions sont Mandrake, Red Hat et Suse.

Ca m'a l'air normal tout ca... ca ressemble a un
free-pepettes-collecting-group a l'americaine base
 sur les specs des trois distrib's precites.

Quand on tient le marche, on ne veut pas surtout pas le lacher
et on met en laisse le darwinisme natif des LL,
et accessoirement on le tarifie. D'accord ca permet de rassurer les individus
chez qui la greffe de la cravate avec derivation neuronale
n'a pas fait l'objet de rejet, en leur proposant un monde etrique.
En soit c'est un gros avantage... et un gros inconvenient :

mono-package,
mono-format,
mono-organisation,
mono-brosse,
mono-windows(tm),
mono-thread...

Un exemplaire de pensee utilitariste mono-troll^H^H^H^Hhread de plus... C'est
 la cotation en bourse des fabricants de cloison qui va peter vers
le haut. :-)

a+
Eric.