(Courriels de diversion: <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> )

Rebonjour,

Voilà, ça fait bien deux semaines que j'essaye d'installer Gnome 2 sur
ma Deb unstable. Si qq'un y était parvenu pourrait-il m'indiquer comment
SVP ?
Dans mon sources.list j'ai donc les lignes correspondant à unstable ainsi
que la ligne pour experimental. Quand j'essaye un apt-get install gnome2
-et d'ailleurs que je mette le -t experimental ou non c'est pareil) je me
retrouve avec un msg d'erreur m'indiquant tout un tas de dépendances qui
ne peuvent être résolues . soit pour certains packages (are not going
to be installed) et qq fois meme pour d'autres (are not installable). Ne me
répondez pas que c'est normal vu que là je suis dans les strates des
devel, je sais mais je vois pas comment faire autrement pour l'avoir ce
Gnome 2 sous Deb et c'est lui qu'il me faut pour pouvoir tester le fameux
début de lecteur d'écran braille/vocal.
J'ai également vu sur le web que qq'un avait fait un backport de Gnome 2
pour la woody. serait-ce mieux ? est-ce que qq'un a testé ? Et si je
devais finalement en revenir à cette solution comment faire maintenant vu
que je suis passée en unstable ? Mis à part refaire l'install y a-t'il
une autre solution ?
Et question annexe, si je dois opter pour une autre distrib en vue de
pouvoir arriver à l'avoir ce Gnome 2, laquelle pourrais-je essayer qui le
propose et qui ne serait pas trop beta c'est-à-dire qui veut bien
s'installer sans trop de pb vu que là déjà je râme ?
Merci.

--
Nath

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell