(Courriels de diversion: <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> <pistard@transitive-pâtissant.com> <ceps@haleterai-frappante.com> )

	'soir.

Le 14.08.02, TiTi a tapoté :

| moi je vois une solution simple : passer par l'interface web de free par
| exemple. Bien sur c est pas la panacée mais ça dépanne :)

	Personnellement, avec sendmail, je me suis scripté dans
	/etc/ppp/ip-up un mécanisme de vérification du FAI utilisé
	et de modification automatique de la config de sendmail
	(un simple sed dans le .cf puis rechargement)...

Thomas
--
BOFH excuse #150:
Arcserve crashed the server again.