(Courriels de diversion: <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> )

bonjour à tous

maintenant que j'utilise mon portable, je suis gêné par un pb bien
simple, le serveur smtp de mon logiciel de messagerie. Le portable, chez
moi, utilise la connexion ADSL infonie (smtp.infonie.fr) mais, en
déplacement, j'utilise ma connexion free (smtp.free.fr). Existe t'il une
astuce qui me permettrait d'envoyer mon courrier de chez moi ou ailleurs
sans avoir à changer le serveur smtp de mon logiciel de messagerie
(evolution) à chaque fois ?

@+