(Courriels de diversion: <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> )

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses sur les antivirus, à force de galérer j'en ai
trouvé un free pour un usage personnel et non commercial.

On peut télécharger la version Linux Workstation sur
http://www.hbedv.com/download/download.htm ensuite il faut réclamer la
clé sur http://www.antivir.de/order/privreg/order_e.htm

Aprés test l'intégration à Amavis est trés bien.

Il y a en plus un module loadable http://dazuko.org/ (free) qui permet
une analyse en temps réel des fichiers en open/close/execute
(configurable) vraiment bien ... surtout avec un serveur samba. Mais
s'il y a une grosse activité je ne sais pas comment se comporte le
serveur. En ce moment c'est les congés je vous tiens au courant aprés la
reprise.

Ensuite il y a les versions commerciales

Travaillez bien

Cordialement

--
Bernard ETIENNE