(Courriels de diversion: <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> )

Le Mardi 13 Août 2002 16:18, ROSSEL Olivier a écrit :

>solution: acheter une carte son PCI. ou mieux, ISA!

commode sur un portable...

c'est vrai que le son est la seule chose que je connaisse qui plante le
kernel régulièrement. sur mon portable, tout essai de "magnétophone" bam!
reset!

jdd

--
<http://www.dodin.net>