(Courriels de diversion: <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> )

> Par contre, de ma vieille experience, AsusTek faisait des carte
> meres qu'on pouvait qualifier de "bien".
> Ca existe plus Asus?

Ca fait toujours des cartes meres bien avec le support qui va bien ! autre
avantage de ce constructeur tu trouves toujours une carte mere dont le
 chipset te convient (via, sis, nforce...). Autre desavantage de ce
constructeur : un peu plus cher que les autres.