(Courriels de diversion: <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> )

Bernard ETIENNE a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Qu'est ce que vous utilisez comme antivirus pour Amavis.
>
> J'ai essayé Kaspersky mais le site est en caractères cyriliques
>
> Avec McAfee et ViruScan (Trend Micro) il me faut des librairies que je
> n'ai pas (même en faisant des liens qui me semblent corrects sur
> libstdc++.so ...)

je fais tourner Mcafee + amavis sur des redhat 6.2 et 7.1 sans problemes

la version de mcafee est compilee avec de vieilles libc, pour la faire
tourner
il m'a fallu installer le package compat-glibc

--
Eric Gerbier