(Courriels de diversion: <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> )

----- Forwarded message from Christophe ROMAIN <chris.romain@compaqnet.fr> -----
From: "Christophe ROMAIN" <chris.romain@compaqnet.fr>To: raphael.goulais@answare.frSubject: Fwd: [philippe@midol-monnet.org: Re: [Fwd: [linux-31] commande groupee openbrick]]

Bonjour à tous.

il y a un moment, Guyhlem est passé avec un OpenBrick.
nous allons maintenant en commander un certain nombre. Afin de bénéficier de
prix interressants nous groupons notre commande.
pour cela j'ai besoin de la liste complète des gens intéressés.
le modèle commandé est le même que celui proposé sur le site
www.openbrick.org mais avec le port infrarouge et deux cartes réseaux, pour
environ 380E TTC

> Subject:
> [linux-31] commande groupee openbrick
> From:
> Guylhem XXXX <guylhem@metalab.unc.edu>> Date:
> Wed, 24 Jul 2002 11:22:17 -0400
> To:
> linux-31@CULTe.org>
> Les machines seront command?es nues (? chaque personne de mettre le ddur
> ou la compact flash voulue) en config sp?ciale 2 ports r?seau + infra
> rouge.
>
> On compte autour de 370 E TTC par machine alors. Qui veut se joindre ?
> [...]

Je pourrait ?tre interesss?.

J'ai une question technique: comment peut on charg? la flash card ? Faut
il un lecteur sur une autre machine ou est il possible de tout charger
depuis l'Openbrick ?

--
Philippe MIDOL-MONNET
philippe@midol-monnet.org