(Courriels de diversion: <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> )

Pascal a écrit :

> Bonjour à ts,
> je souhaite lancer 2 applications (xbiff2 & xload) automatiquement au démarage de xfce, j'ai onc modifié mon fichier .xinitrc et j'ai y mis : xfwm &
>                          xload &
>                          xbiff2
> Je souhaite maintenant que ces 2 applis restent au même endroit à chaque session et soit présent sur tous mes bureaux, mais là je ne sait pas faire ?
>
> man xload ne me dit rien, le man de xbiff2 n'existe pas et le xbiff2 --help ne me dit rien non plus etusr google je n'ai rien trouvé non plus.

man X

te dira des choses sur l'option -geometry

--
Phil