(Courriels de diversion: <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> )

On 12 Aug, ROSSEL Olivier wrote:
> Si Cocoon vous itneresse, voici l'interview de son initiateur:
>
> http://www.oio.de/public/interview-stefano-mazzocchi.htm
>
> Cocoon est un outil Java de developpement web.
> Il utilise la notion de sources de donnees XML et
> de "pipelines" de transformation XSL pour servir les pages.

J'ai une série de présentation sur: SGML, DSSSL, XML, XSL et DocBook en
préparation.

Phil.