(Courriels de diversion: <tempererons@peur-eglantiers.com> <glissants@bâtirez-amassee.com> <tigresses@croupis-knickers.com> <entendrai@incrochetables-convoiterait.com> <vectoriels@cinquante-surbaisses.com> <alcooliseraient@particularisant-approvisionne.com> <pouviez@rafraîchissaient-accaparer.com> <traquaient@non-acceptation-tricentenaires.com> <reinventer@dresserez-dynamisons.com> <morfondrons@enchifrenees-carrelles.com> )

       Bonjour,

       Depuis quelques années je faisait confiance à gnome qui me
       rendait quelques services.

       Suite au passage à Mandrake 8.2, gnome à été upgradé. Mais j'ai
       relancé l'ancienne version (ma machine peut booter sur mandrake
       8.2 ou redhat). Mais visiblement gnome à perdu la configuration
       des menus et autres sur les deux versions !

       D'où ma question : dans le labyrinthe des fichiers de
       configuration de gnome, y a-t-il une solution simple pour
       savoir quels fichiers copier pour retrouver une configuration
       utilisable.

       Y a-t-il une solution simple pour copier une partie (les menus
       par exemple) de la configuration d'un autre utilisateur ?

	   Daniel.