(Courriels de diversion: <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> )

Le 08/08/2002 03:13 AM , Philippe Coulonges a ecrit :

> [...]
nohup script.sh

| Je ne sais pas, mais pourquoi n'utilises-tu pas le run-parts (et le
man du
| même métal) ?
|
| A+
| CPHIL

j'ai fait un test en mettant le script dans le cron.daily. même topo.

(la crontab de /etc utilise run-parts). Ca m'énerve de pas comprendre...

j'ai regardé dans la bible du bash :

http://www.tldp.org/LDP/abs/html/index.html

sur linux doc projects (manuel assez génial quoique volumineux : +de 400
pages) et je n'ai rien trouvé de choquant qui pourrait faire planter le
script...

Une idée ? Y a un truc de base là dessous qui m'échappe...

- --
A+

jmh

We are the fire in the trash