(Courriels de diversion: <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> )

christophe wrote:

> salut,
>   tant qu'a faire, vas sur le site de nVidia, dl le driver Xfree NVIDIA, tu pourra ainsi beneficier
> du driver nvidia avec support GLX (OpenGL) hard sur ta carte.
> J'ais une geForce4 moi aussi, et je peux t'assurer que X avec les drivers nVidia ça depote mechant !
> rien a voir avec les drivers fournis par Xfree pour nv !!

c'est vrai je confirme ... moi je n'ai qu'une GeForce2 ... mais ca va
bien aussi  :-)

Kiki