(Courriels de diversion: <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> )

On Thursday 08 Aug 2002, jdd wrote:

> et :n pour fichier suivant et :p pour précédent si less *

 sous vim on a :next et :prev (mais aussi :last et :first )
--
jean-michel