(Courriels de diversion: <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> )

Le 08.08.02, Jean-Michel OLTRA a tapoté :

| Ouiiiiiiiiiii ! On met sur la liste nos commandes préférées sous Vim ?
| Je n'ose pas tirer le premier...

	:)
	Dans vim, il y a aussi :1 pour aller au début ainsi que :$ pour
	aller à la fin. J'ai d'ailleur mappé les touches Ctrl-Home et
	Ctrl-End pour que ça le fasse que ce soit en mode commande ou
	en mode insertion, si ça peut intéresser...

Thomas
--
BOFH excuse #315:
The recent proliferation of Nuclear Testing