(Courriels de diversion: <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> )

On Thursday 08 Aug 2002, RIBO Thomas wrote:
> Bof. vim est bien plus court à taper que less ou more, donc je vois pas
> où est le chemin de traverse... ;-)
J'avais trouvé ça il y a un moment et j'ai toujours trouvé ça pratique :
à force d'éditer des fichiers une erreur est tjrs possible. On visualise
avec less, si une modif s'impose on passe sous Vim, puis on revient sous
less quand on quitte l'éditeur

Qu'est ce qu'on dit à propos des gens logés sous root, qui pourrait
s'adapter au 'su' : ceux qui ont fait une c... et ceux qui s'apprêtent à
la faire...

--
jean-michel