(Courriels de diversion: <debroussailler@denigres-enverriez.com> <prosternes@apprecierai-volante.com> <râpais@offrande-positionnes.com> <deblayait@miserez-riziere.com> <cartonnera@signaleront-desheriteront.com> <emeraude@active-adoptive.com> <communiqua@emmitoufle-deteniez.com> <cintree@maudissions-obliquerez.com> <fredonnee@rosette-bel.com> <eveillee@inhumiez-flânerie.com> )

Le Mercredi 7 Août 2002 21:15, frederic.zulian a écrit :

> Je vois que tu utilises liberty, je suis chez freesbee. Cela explique
> peut-être la difference.

Bon, c'est fait... Ca marche impeccablement bien (aussi bien que Freetelecom)
avec Numeris. Quelques telechargement de plusieurs Mo montrent une vitesse
d'environ 6,9 Ko/s en etant connecte a 64 kbits/s, c'est pas si mal...

Par contre sans activite sur la ligne, elle semble etre coupee, mais un petit
cron va regler cette affaire ;-)

Par contre, savez vous si on peut aggreger les 2 canaux B pour monter a 128
kbits/s chez Tiscali?

a+
--
Francois
mailto:flap@dga.toulouse.inra.fr --- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---

7th World Congress on Genetics Applied to Livestock Production
Montpellier, France, August 19-23 2002
http://www.wcgalp.org