(Courriels de diversion: <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> )

Le  Wed, 7 Aug 2002 21:51:13 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> ecrivait:

> mais sur le grand ternet, tout ce que j'ai trouvé est en allemand :
>
> http://www.vosberg.be/doc/network/adsl/adsl_yast2.shtml
>
> of met bijvoorbeeld het programma kinternet de verbinding tot stand
> brengen.
>
> Wanneer je wilt dat de verbinding automatisch hersteld word na een
> disconnectie, dan moet je met een tekst-editor het bestand
> /etc/sysconfig/network/ifcfg-dsl0 aanpassen door de volgende regel toe
> te voegen:
>
> AUTO_RECONNECT="yes"
>
> qui peut traduire ?
> merci
> [...]

Je n'ai pas pratiqué depuis fort longtemps mais ce n'est pas de
l'Allemand. Cela ressemble plutot à du Neerlandais ou peut-être bien au vu
l'adresse du Flamand. www.vosberg.be : Belge

--

Frédéric F1SXO