(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

Le Mercredi 7 Août 2002 16:17, jean-marc Harang a écrit :

>j'avais essayé dans le temps l'option persist et elle marchait en rtc
>(je précise)... (il ré-établissait la com). je vais ressayer, pour voir.

mais c'est la première chose que j'ai essayée ! (et c'est marqué dans mon
mail !), et manifestement ca ne marche pas.

le problème c'est que je ne suis pas sur que le fichier option ne soit pas
annulé par une option en ligne de commande quelque part.

>Sinon je comprends tes raisons. Si tu la connais à fond..

en gros

>D'ailleurs une question bête. je cherchais à dépanner un collègue de la
>liste (fredéric) pour ses problèmes de compil. On peut trouver où les
>sources des paquets de la suse, à part sur les CDs ? je cherchais celui
>de tnt...

ftp.suse.com

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open