(Courriels de diversion: <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> <p.p.@amarrerais-electromenagers.com> )

jean-marc Harang wrote:
> je sens que je vais remettre une woody... dire que j'ai fait le cycle
> rh -> mdk -> Patate (ah le pied) -> mdk pour essayer le clickodrome en
> folie...

Tss tss ! Rien à voir avec la Mandrake si Nautilus ouvre une nouvelle
fenêtre dès qu'un périph' est mounté. Regarde dans ses options avancées,
ya pleins de trucs...

Et puis quelle idée d'utiliser Gnome et Nautilus aussi. Utilise un
desktop environment d'homme : KDE3 ! ;-) Comme ça tu pourras te faire
plaisir et utiliser krusader (clone de Norton/Midnight/Windows
Commander). D'ailleurs, pourquoi ils ont viré la possibilité d'avoir un
look & feel Norton Commander quand ils ont fait gmc graphique ? Ce truc
se basait bien sur mc non ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...