(Courriels de diversion: <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> )

Salut à tous,

Perso je fais pas cybercafe mais par contre vu que j'ai l'adsl si vous
voulez quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Nath