(Courriels de diversion: <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> )

jean-marc Harang wrote:
> ne m'ont jamais tenté de le refaire. Et puis y'a le côté "closed source".

Attention, un *gros* troll se cache dans cette phrase. Sauras-tu le
trouver ? ;-)

A toutes fins utiles, il me semble que Suse n'est pas "closed source"
justement. Certains des logiciels qu'ils développent ne sont pas libres
mais c'est tout. Moi non plus ça ne me plaît pas, mais restons précis
pour éviter de déclencher d'horribles guerres de religion... ;-) Quoique
c'est vrai que mettre ça comme ça l'air de rien, ça nous occupe un
après-midi avec le troll, c'est pas con. C'est vrai que c'était calme
ces derniers temps. Les grosses chaleurs sont retombées... ,-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens