(Courriels de diversion: <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> )

> je viens de graver la woody (telecharge sous debian
> grave sous zinbeurk -burnproof:-) dans un cyber cafe.
> 5 euro la gravure des 7 cd
> vitesse 1-24x cd-r cd-rw
> adresse	46 av Jules Julien
> bus 2,56,62
> nom m@d.net> ouvert lu - sa 14h 22h
> ferme du 12 au 19 aout
> apres ouvert tous les jours de 11h a minuit.
> l'administrateur rzo est sous debian
> son nom Aziz travaille lundi et vendredi
> a 3 ordi en dual boot zin/woody

Personnellement, je suis plus partisan de graver
les CDs Debian sur des CD-RW. Ca evite de se retrouver
con quand le r1 sortira.

Ensuite, il y a une association (allemande je crois)
a qui on peut faire des dons et qui les redistribue
au SPI (l'association qui chapotte Debian).

Donc, si vous voulez vraiment envoyer des sous,
faites le directement a Debian. Et profitez de la
technologie CD-RW (tm)(c) pour etre tjs a jour...