(Courriels de diversion: <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> )

Le  Wed, 7 Aug 2002 23:06:02 +0200
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> ecrivait:

> Oui mais il y a un truc qui s'appelle "Human Interface Device". HID
> pour les intimes... :-) vi /usr/src/linux/Documentation/usb/input.txt

Ah, effectivement...
Mais bon verification faites mon noyau a bien le module "full HID support"
d'activé.

Mon gamepad sidewinder de chez microsoft est bien referencé comme étant
compatible.

Il me manque encore quelque chose ?

--

Frédéric