(Courriels de diversion: <surprendrons@juxtaposez-desamorce.com> <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> )

Début de message transmis:

Date: Tue, 6 Aug 2002 14:55:07 +0000
From: Jean-Christophe ARNU (JX) <jc.arnu@wanadoo.fr>To: Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr>Subject: Re: [linux-31] Une webcam pour Pierre

Le Tue, 06 Aug 2002 16:49:08 +0200
Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> me disait que :
> Bonjour JC Arnu et cie,

> C'est donc ça que [pwc] signifiait dans http://www.linux-usb.org/usb.ids.
> Le pwc indique donc une prise en charge par le noyau sans aucun paquetage à
> ajouter (sauf appli de streaming je pense) ?
	Effectivement comme pour tout  le driver ne suffit pas, il faut une
applicatoin userland.

> Le "timbre-poste CIF", est-ce une limitation d'incrustation écran qui se
> fait au format timbre-poste (si oui, bof pour le pwc) ?
	C'est une limitation liée à une technique de transmission particulière
utilisée par Philips (PWC = Philips Web Cam). La résolution max avec pwcx est
de 720xjesaisplus.

> Et comme je le soupçonne, on ne trouve pas ces binaires compilés dans une
> distro pour une install "finger in nose" ?
	Le binaire en question fait quelques kilos. L'intérêt de l'avoir sur une
distribution (outre la souplesse) est limitée. Mais je ne relancerai pas nos
cher trolleurs sur la nécessicité ou pas de recompiler son noyau... (je suis
pour)

--
Jean-Christophe ARNU
He who knows, does not speak.  He who speaks, does not know.

--
Jean-Christophe ARNU
Destiny is a good thing to accept when it's going your way. When it isn't,