(Courriels de diversion: <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> )

Aille !

Ton postfix est en open relay. C'est donc un problème de
configuration !!

Ce qu'il faut faire :

1) Il faut que tu configure ton serveur smtp pour
n'accepter QUE des mails destiné à ton domaine.

2) Après tu peux aller un peux plus loin en configurant
ton serveur SMTP de tel manière que seuls les personnes
du réseau local peuvent envoyer des mail pour n'importe
qu'el domaine ....

3) Tu test en long et en large, que ton smtp n'est plus
en open relay...

4) Ensuite tu vas chez ORDB tu demandes qu'il vérifie ton
serveur SMTP et si c'est ok au bout de 2 jours, ce ne
sera plus qu'un mauvais souvenir...

Conclusion : Il y a bien 2 types d'admin : Ceux qui ont
fait une connerie, et ceux qui vont la faire ... (je
ferais mieux de la fermer je suis pas à l'abris d'une
boulette moi aussi !!)

ND

Postfix qui

http://spamblock.outblaze.com/62.161.161.130
> et c'est bien mon adresse...
>
> J'ai tenté d'en sortir mais je n'y arrive pas.
>
> Aussi pour communiquer avec la liste il ne me reste
plus qu'à
> utiliser laposte.
>
> Avez-vous déjà eu ce prblème ?
>
> Merci de votre aide
>
> Bernard ETIENNE
> Castel et Fromaget
> FLEURANCE
>
> Accédez au courrier électronique de La Poste :
www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08
92 68 13 50 (0,34€/mn)"

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Vous aussi devenez le "Coup de coeur de Julie" et gagnez une Webcam
sur http://www.chez.com !
Chez.com vous invite à découvrir l'univers passionnant des sites persos.