(Courriels de diversion: <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> )

Le 08/06/2002 01:45 PM , frederic.zulian a ecrit :

>Bonjour,
>
>Connaitriez vous un livre didactique dans le sytle "les reseaux sous
>linux" chez O'Reilly concernant les compilations.

A ma connaissance pas vraiment.. y'a un titre qui traite des outils de
dev. GNU  mais je ne m'y suis jamais interessé... ca m'avait paru être
une version "man gcc gdb emacs ld > bouquin.ps"...

Par contre y'a un chapitre de base (le 7) dans "Le système Linux" sur la
programmation sous Linux, 10 pages pas trop mal, très basic. Si tu veux
je te prête le bouquin...

Après y'a plein de chose sur le grand ternet... Jette un oeil du cote de
linuxmag france, je crois me souvenir qu'ils avaient des articles de
base sur le sujet...

jmh