(Courriels de diversion: <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> <volante@rāpais-offrande.com> <positionnes@deblayait-miserez.com> <riziere@cartonnera-signaleront.com> <desheriteront@emeraude-active.com> )

Hello a tous,
mon boss m a pose une colle et j aimerai vous demander votre opinion...
mon boss voudrait pouvoir ouvrir depuis une session netscape (on s en fout du
navigateur) un terminal X dans lequel tournerait un logiciel developpe sous
X11 dans notre labo...
sous linux c est possible d ecrire un petit fichier batch avec des permissions
etc... mais sous windows ? bien sur on peut installer XWin, ou Cygwin par
defaut mais ici l idee serait d installer ca sous forme de plug-in...

quelqu un a t il une idee ? un plug in deja existant ? une idee plus simple ?

D avance merci

Manu