(Courriels de diversion: <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> )

Le 08/06/2002 09:46 AM , RIBO Thomas a ecrit :

> [...]
J'ai eu un doute hier...  j'ai regardé dans le configure.in et je n'ai
pas trouvé d'option pour préciser le chemin susdit. Dans les makefile,
pareil. Ils utilisent les chemins standarts, d'après ce que j'ai
compris. Dans le INSTALL (je crois) ils conseille de tenter le coup de
la variable d'env. pour modifier le chemin (option -L de ld) par le
LDFLAGS, avant de modifier les configure.in et makefile.am, qui sont
assez carabinés, vu l'ampleur de l'appli...

jmh