(Courriels de diversion: <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> )

Ah ben la faut pas t'etonner que tu sois blackliste.
Tu devrais regarder la queue de postfix histoire de voir
combien de mails tu as en attente d'envoi.

Moi quand je me suis fait spammer j'en avais 6000.