(Courriels de diversion: <juxtaposez@desamorce-garde-a-vous.com> <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> )

Bonjour à tous,

Je suis dans une merde noire car mon serveur de mail est
inscrit dans une liste noire, pourtant j'utilise Postfix qui
n'est pas réputé ouvert...

la liste est sur http://spamblock.outblaze.com/62.161.161.130
et c'est bien mon adresse...

J'ai tenté d'en sortir mais je n'y arrive pas.

Aussi pour communiquer avec la liste il ne me reste plus qu'à
utiliser laposte.

Avez-vous déjà eu ce prblème ?

Merci de votre aide

Bernard ETIENNE