(Courriels de diversion: <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> <derayer@delogeriez-extrapolions.com> <dereglerons@enthousiasmerez-approbatifs.com> )

Salut,

>Oui mais alors tu veux savoir quoi exactement ?
Exactement ce que tu viens de me dire, comment configurer iptables.
J'y suis arrivé avec une config par défaut, et depuis plus moyen de refaire
la même.
Je n'avais pas compris à quoi servaient save et restore.
En suivant tes instructions, je pense m'en sortir :-)

Non ça a pas l'air sorcier en fait :-)
Merci beaucoup, là, je crois que ça va le faire ;-)

Nicolas