(Courriels de diversion: <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> <detectaient@nitrurer-scepticisme.com> <precisions@enlevement-demarrait.com> )

>Bref, ca n'a pas change :-).

Oh toulouseuuuuuu...

>Pour ma part, je vote pour, forcement. Il faudrait detailler les prix sur la
>liste conseil si tu les as.

J'ai balance ca aux membres du conseil qui s'etaient manifestes sur le sujet : a savoir toi, nathalie et leprez... Apres en ce qui concerne la direction des discussions et tout ce qui s'en suit a vous la balle et les studios pour prise de decision rapide ! (qui ? quoi ? ou ? combien ? Si en plus, il faut detailler les cases a remplir !!!)

Je n'insere rien... il doit y avoir un filtre qui merde quelque part ! Pour ma part je n'ai pas vu de hieroglyphes, ici ou chez moi. :->

Je n'utilise pas... je subis lamentablement... et comme cette lamentable merde pour decideurs encravates est encore moins configurable que mes pieds : ca ne le fait pas... J'en suis a virer tous les automatismes possibles de cet amas de non-sens... y compris meme le rappel du message precedent tellement c'est operationnel ! Et je n'en suis pas arrive a bout... il doit y avoir des commandes cachees ce n'est pas possible autrement...