(Courriels de diversion: <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> )

> [...]
> Soit le Culte est un Lug , ce qui sous entends une entraide ,
> soit c est une bande de copains , et ceux qui ne se
> connaissent pas n ont qu a partir .
>

> Pour eviter les trolls cretins , j ai prefere essayer de le
> depanner en pv que ici , en cachette .
> C est con , non ?
> Mais ca m evites d avoir en retour des mails idiots qui
> encombrent mon disque dur .
>
> C est pas ce que j attends d une ml Linux , c est dommage ....
> Et je vois ca que ici , c est assez fabuleux ..
> Sur 7 ou 8 reponses , seules 3 sont constructives . Le reste

Toi meme.

> Phil GFI

J'te banne du trombinoscope pour propos insultant!
Bon, ok, j'avais pas ta photo de toute facon.

Le troll c'est un moyen tres efficace de selectionner les gens.
S'ils ont le bourrichon a 10000, ils se desabonnent et courent
a la FNAC acheter le dernier Counter-Strike 2000 Entreprise
Client Serveur XP.

Mais s'ils commencent a apprehender l'idee taoiste selon laquelle
nous ne sommes que des crottes de souris dans le grand Ternet mondial,
alors l'humilite lui fait accepter le troll comme un present du grand
Tout(ou).

lOlive

"Offrez un troll a votre newbie."