(Courriels de diversion: <institutionnaliseront@arpentez-balise.com> <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> )

"frederic.zulian" wrote:

>  struct tm cvtime;

Pour moi, il manque le .h qui définit le "struct tm". Tu l'as peut-être
défini au-dessus en extern, mais il faut la vraie définition à un moment
ou à un autre...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...