(Courriels de diversion: <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> )

> Windows est plus simple que Linux . La preuve , il n y a pas
> de WUG ( Windows User Group) a ce que je sache . C est donc
> forcement que l OS est suffisament intuitif pour ne pas
> necessiter d aide ;-)

Les gens qui utilisent Windows sont des barbares.
Ils ne se rencontrent pas, sinon ils se taperaient dessus
avec leurs claviers USB sans fil qui fait aussi le cafe.

> Meme reponse que les autres co listeurs . Pire , j ai touche
> mon premier PC il y a a peine 4ans et je fait admin ..

Excusez du peu, moi j'ai appris TCP/IP avec Marc Thirion et Laurent Foucher
(sans eux, je serai encore a faire
du VHDL tout pourri dans une ville de vieux!)

La mienne est plus grosse que la tienne.

http://computers-fuk.com

> As tu 2 reseaux d adresses diferentes de chaque coté de ta machine ?

Aimes tu les combats de gladiateurs?

> Ce qui implique une reconfiguration du routeur ..

Faut utiliser Autoroute(ur) Express.

> Dans le cas contraire , tu va te prendre la tete ..

Et la tete, et la tete...

> Tu as mon script de passerelle simple et commente sur mon ftp
> en 80.65.225.21 si besoin .

2.23 Euros la minute.