(Courriels de diversion: <desalteraient@encensait-institutionnaliseront.com> <arpentez@balise-separeriez.com> <disant@sirop-cinquieme.com> <boulot@enrhumeraient-derougir.com> <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> )

> serveur avec des
> >
> Euh on peut être y arriver sans aller jusque-là... Et puis il leur
> suffit de fermer le port. Trop simple. Autre chose ?

Fermer le port de ping. C'est une riche idee ca (et un troll
astral qui vient de se materialiser :-)

On peut lancer des DDoS sur IIS pour leur montrer que OGG, ca roulaize sa
mere!