(Courriels de diversion: <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> )

jdd wrote:

>peux-tu nous dire (d'après le manuel) comment se passe le flashage ?
>
>-ou trouver le nouveau code

Le code se trouve sur le site du fabricant

http://www.slimx-france.com/

>-comment le transférer

D'après les explications du site, tu télécharges un exe auto-extractible
(sans doute du zip donc). Quand tu procèdes à l'extration tu te
retrouves avec un fichier "iMP-350.hex"  sans doute de l'intelhex
(format standart quand il s'agit de reprogrammer des eproms ou des
mémoires flash) qu'il suffit de graver sur un cd.. après tu mets le cd
et tu appuyes sur play. la flash est mise à jour et l'appareil s'éteint
pour t'obliger à le redémarrer.

>tout ca pour contacter le fabricant et envisager un patch

Ceci dit, ca va pas être évident de faire un patch. Leur soft doit être
gentiment "propriétaire". Ceci-ci dit, on peut essayer...

A+

jmh