(Courriels de diversion: <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> <gestuels@detectaient-nitrurer.com> <scepticisme@precisions-enlevement.com> <demarrait@mythifier-torpillerais.com> )

Je crois bien que ça se fait comme disait Pierre par gravage et
introduction du cd gravé dans l'appareil. Mais malheureusement je n'en
sais pas bien plus car je ne peux le lire ce manuel bien qu'il soit dispo
sur le net. Il ne se compose que d'images .jpg (il a été scanné) Ce
que je peux faire c'est te donner l'url où trouver tout  ça et en plus
ça tombe bien car au moins comme ça ça me permettra d'en savoir un
peu plus grâce à tes lumieres une fois que tu auras vu. voici donc :
http://www.slimx-france.com
J'ai également essayé d'aller sur le site de Iriver qui est le
fabriquant mais là encore moins de chance car il y a du flash à
l'entrée et donc avec mon lecteur d'écran je ne peux aller plus loin.
Heureusement que le balladeur a un très bon son autrement j'aurais tout
gagné !

Nath