(Courriels de diversion: <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> )

> ce que je voulais dire c'est qu'on trouve de plus en plus de
> lecteurs mp3, y
> compris de cd (presque n'importe quel lecteur de dvd fait
> ca), mais aucun
> appareil de salon/baladeur audio en ogg.

ils attendaient la version 1.0 pour embarquer ca dans du silicium.
je pense qu'avec cette histoire de brevets sur le JPEG, ils
vont vite vite lacher le mp3. et meme peut-etre envoyer des sous
a xiph.org :-)