(Courriels de diversion: <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> )

J'ai fait un peu le tour de ce que je pouvais... Toulouse est en zone sinistree pour tout ce qui n'est pas materiel de gamerZ pour D'jeunZ dopes aux GHz, surtout du cote URSS... Pour le reste c'est "vache a lait et compagnie"...

D'un point de vue graveur, j'avais entrevu de ca a la boutique du cote de Purpan et CD du cote de Leclerc. Reste le probleme de la date : fin juillet... donc pas mal de fermetures annuelles.

Pour le reste j'ai une source en VPC qui ne debite que du matos correct... pas d'IDE mais que du SCSI, pas d'USB mais que de l'IEEE1394 (aussi appelle SCSI serie), et donc qui fait des prix corrects sur ce genre de materiel.

Le seul probleme majeur reste d'avoir le feu vert du conseil et l'envellope autorisee pour ce genre de job'... que ce soit pour se faire les courses en ville et se peler une eternite de trottoirs au soleil (le conseil sponsorise-t'il la mousse et les littres d'eau de source necessaire ? :-), ou pour se la jouer VPC benoitement.

Grompf!