(Courriels de diversion: <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> )

Bonjour à tous,

Qq'un  sait-il utiliser ce soft et si oui pourrait-il m'aider (me confirmer
que les commandes que j'utilise sont bien les bonnes ?)
Savez-vous si le client permet l'authentification sur un proxy ?
et si le serveur est installé sur une machine qui a des règles iptables
faut-il faire qq chose de particulier au niveau des règles ? et au niveau
sécurité de cette machine, est-ce qu'un tel soft ne la compromet pas ?
Merci à ceux qui sauront m'aider.

--
Nath