(Courriels de diversion: <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> <pistard@transitive-pâtissant.com> )

Bpnjour,
J'ai rencontré une bizarrerie: p-ê est-ce mes yeux qui m'on,t joué ce tour ?
Une étape consiste à sélectionner son moniteur (constructeur/modèle).
Mon moniteur est un Eizo; or, comme tous les autres constructeurs de la
longue liste, aucun modèle n'est affiché dans l'écran de droite. Curieux ?
Connaissant les params de fréquences, je le rentre.
Je fais Suivant... et un message me demande si je souhaite vraiment stopper
la configuration de X11.
Il me semble (... ?) qu'aucun autre bouton me permette de poursuivre la chose.
Où fais-je erreur ?
Merci.