(Courriels de diversion: <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> )

On Sunday 28 July 2002 17:01, frederic.zulian wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un lot de softs à compiler. Comme j'en ai 6, je tente de
> m'organiser avant  de lancer l'oçpération :-)
>
> J'installe tous mes fichiers tar.gz sous usr/local/

/usr/local/src non ? ou a defaut /usr/src

et meme tu peux creer un repertoire fantome ou tu compileras sans
alterer le source detaré (ca sert parfois...) : man lndir

> Je compile

avec comme repertoire cible /usr/local (option --PREFIX=/usr/local/...)

> Ensuite j'enléve les fichiers inutiles

Nan tu installes d'abord avant de tout supprimer. :-)

> Est-ce le bon repertoire ?

Ca peut le faire... mais les sources avec les sources et les objets
avec les objets... :-)

> Je fais cela quelques que soit l'utilisation de l'appli et son
> utilisateur ?

yep !

>Une appli pour kde sera dans usr/local comme d'autres
> applis en mode console ?

Pour les trucs bizarre, il n'y a qu'a tenter le coup.