(Courriels de diversion: <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> )

> Et sur la DMZ ? Ca ressemble a du suicide... mais bon si ca peut se
> faire... :-)

Je vais peut être dire une bétise mais, tu ne comptes pas enlever et/ou
ajouter des machines tous les jours dans ta DMZ...

De plus un fois qu'une machine est placée dans la dmz, il faut bien
mettre en place les règles de filtrage entre cette machine, l'intérieur
et l'extérieur...

Bref, a moins que je ne saisisse pas tout, je ne comprend pas pourquoi
installer un dhcpd qui réponde dans une dmz ??