(Courriels de diversion: <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> )

Le Dimanche 28 Juillet 2002 14:58, Frédéric Gautier a écrit :

>je viens de lire dans la liste SLE que si tu fais un rcsmpppd
>restart, le système se reconnectait à l'ADSL.

et ca m'a donné le coup de pouce nécessaire.

en fait l'utilitaire s'appelle cinternet (c pour console) ou kinternet (k
pour kde), mais le démon s'appelle smpppd, du coup je ne l'avais pas repéré

Il existe donc bien dans les init, à la bonne place, il y a juste à mettre à
"yes" une variable dans smpppd.conf pour que la connection se relance.

merci à tous (et spécialement à frédéric)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open